Les Merveilles de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles de l'enfance

Éducatrice, Rsg, venez jaser, donner vos trucs, ici on s'entraide!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les parents sont pas pret mais l'enfant oui!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
embryon
zaza


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : gaspesie
Emploi : responsable de service de garde
Date d'inscription : 05/09/2006

les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Empty
MessageSujet: les parents sont pas pret mais l'enfant oui!   les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:20

allo!

J'ai un beau garcon de presque 3 ans ici qui serai pret a 100% a etre propre ,Ici ca va bien ,il est propre ,mais a la maison cest les couches culottes ,et il ne l'apporte pas au toilette .la maman me dit bien cette automne on va lui mettre des bobette ,je leur ai fait part souvent que ici il ne mouille meme pas ses couche pendent le dodo et qu'il est pret mais rien ....... eu il préfere les couches ,La maman ma meme dit a moi courir au toilette au 10 minutes je suis pas prette a ca .Mais la cest le petit qui fatigue dans sa couche ,si vous avez une bonne idée de quoi a dire au parent dite le moi!

zazaboo97 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Admin
lovely


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2006

les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Empty
MessageSujet: Re: les parents sont pas pret mais l'enfant oui!   les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:47

ouais j'avoue que c'est pas facile..serieusement je ne sais pas quoi te repondre.. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://merveillesdelenfance.1fr1.net
zaza
embryon
zaza


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : gaspesie
Emploi : responsable de service de garde
Date d'inscription : 05/09/2006

les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Empty
MessageSujet: Re: les parents sont pas pret mais l'enfant oui!   les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:21

Tu devinera jamais lovely!

hier matin la maman apporter l'enfant avec des bobettes YOUPPPPPIIIIIIII!!!!! Et ca va super bien meme pas de pipi pendant la relaxe ,je le savait qu'il était bien le temps lol

zazaboo Bravo mon tout petit et Bravo les parents
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Admin
lovely


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2006

les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Empty
MessageSujet: Re: les parents sont pas pret mais l'enfant oui!   les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:36

genial je suis contente pour toi!! ca l'a pas ete trop de trouble pour toi ni pour les parents et ni pour lenfant!! coool! parle moi de ca! si ca pourrais etre toute de meme..! les parents devaient etre content!
Revenir en haut Aller en bas
https://merveillesdelenfance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Empty
MessageSujet: Re: les parents sont pas pret mais l'enfant oui!   les parents sont pas pret mais l'enfant oui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents sont pas pret mais l'enfant oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles de l'enfance :: Les Merveilles de l'enfance :: Divers :: Hygiène, entrainement à la propreté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser