Les Merveilles de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles de l'enfance

Éducatrice, Rsg, venez jaser, donner vos trucs, ici on s'entraide!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yé!

Aller en bas 
AuteurMessage
lovely
Admin
lovely


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2006

yé! Empty
MessageSujet: yé!   yé! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:04

deviner quoi? mardi je recois un appel pour un entrevue. mercredi je passe l'entrevue. ce matin ( jeudi) je recois un telephone pour me dire que... JAI LA JOB!!! enfin!! depuis mai 2005 que j'ai terminer et que je me cherchais quelque chose de stable!! la je vais etre stable financierement jusqu'au mois d'aout et peut-etre plus si jamais il y a des congés de maternité etc..! je vais leur montrer mes points fort et leur montrer que je suis déterminer a apprendre toujours plus! ca l'air d'etre une tres belle equipe de travail quoique ca me fais un peu peur les groupes sont jumeler..les 4 ans cest deux educs pour 20 enfants..! ca ca me fais peur un peu..aussi ils sont tres axes sur l'anglais le francais la musique linformatique etc..quelque chose que je n'ai jamais eu la chance d'experimenter vraiment avec les enfants...!! elle ma meme deja demander si jetais prete a monter un spectacle avec les enfants..!

bref ma journee est faite avec cette bonne nouvelle! mon temps des fetes va etre plus joyeux meme si.. tout nest toujours pas parfait mais cest mieux que rien!! beaucoup mieux que rien en fait.. Wink

je vous redonnerai des nouvelles de comment je trouve ma vie de vrai educatrice a temps plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merveillesdelenfance.1fr1.net
 
yé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles de l'enfance :: Discut' :: Jasette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser