Les Merveilles de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles de l'enfance

Éducatrice, Rsg, venez jaser, donner vos trucs, ici on s'entraide!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enfant qui attend toujours quelque chose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
embryon
zaza


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : gaspesie
Emploi : responsable de service de garde
Date d'inscription : 05/09/2006

enfant qui attend toujours quelque chose! Empty
MessageSujet: enfant qui attend toujours quelque chose!   enfant qui attend toujours quelque chose! Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:43

allo a toute ,
j'ai un enfant ici qui attend toujours ,dans le sens qui est jamais heureu de ce qui ce passe au moment présent.Le matin y a hate a la collation ,a la collation bien y hate a l'activité ect .cest drole de fois mais apres plusieur mois OUFFFFF! ca demande de l'énergie pas mal ,ha oui il a 4 ans .Si vous avez déja eu un enfant comme ca et que vous avez des truk bien donner les moi parceque meme tres occuper y attend de quoi pareille.

zazaboo97 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Admin
lovely


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2006

enfant qui attend toujours quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: enfant qui attend toujours quelque chose!   enfant qui attend toujours quelque chose! Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:27

allo zazaboo97 moi je nai jamais vecu de situation comme ca mais en as tu parler avec les parents? es-t-il pareil a la maison? si oui que font ses parents?
je reflechie a ton probleme et je te reviens la dessus des que jai une idee!

byebye
lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://merveillesdelenfance.1fr1.net
zaza
embryon
zaza


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : gaspesie
Emploi : responsable de service de garde
Date d'inscription : 05/09/2006

enfant qui attend toujours quelque chose! Empty
MessageSujet: enfant qui attend toujours quelque chose!   enfant qui attend toujours quelque chose! Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:34

salut lovely ,

bien oui il est comme ca a la maison mais en + pire .selon la maman.
Mais il a une situation familialle compliquer.Peut-etre beaucoup d,Insécurité

zazaboo97 Question
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Admin
lovely


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2006

enfant qui attend toujours quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: enfant qui attend toujours quelque chose!   enfant qui attend toujours quelque chose! Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:45

bonjour zazaboo

moi jai eu quelques temps un enfant qui attendais toujours toujours la collation ensuite le diner et ensuite la collation..on etait en train de manger la collation qu'il me demandais et demandais a la cuisiniere qu'est ce qu'on allais manger pour diner.
il etait en famille d'acceuil et je sais que sa mere de famille d'acceuil est severe avec lui..et il souffrais beaucoup d'insecurité donc ca dois ressembler a la meme chose que ce que toi tu vis..

pour la sieste cetait pareil..il me demandais toujours quand ce serais son tour que j'aille le caresser,...alors j'allais voir ceux que je savais qui dormais plus facilement et je lui disais : ce sera pas long je vais venir apres que X se sois endormie.. ou je viens te voir dans 5 minutes..profites en pour fermer les yeuix et ecouter la musique..je viens te voir bientot. alors juste en lui parlant ca le securisais et parfois quand j'arrivais a coter de lui pour le carresser il dormais deja.. Razz cest juste une habitude a prendre... p-e que cela va t'aider avec ton petit bonhomme lui dire de prendre le temps de faire sona ctivité et qu'ensuite il y aura autre chose..etc.
donne moi en des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://merveillesdelenfance.1fr1.net
lovely
Admin
lovely


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2006

enfant qui attend toujours quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: enfant qui attend toujours quelque chose!   enfant qui attend toujours quelque chose! Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:29

alors zazaboo comment ca va?? je veut des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merveillesdelenfance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





enfant qui attend toujours quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: enfant qui attend toujours quelque chose!   enfant qui attend toujours quelque chose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant qui attend toujours quelque chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dictionnaire enfant
» enfant de 7 ans qui ne parle pas..
» les parents sont pas pret mais l'enfant oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles de l'enfance :: Les Merveilles de l'enfance :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser